Comment se déroule la séance ?
Déroulé d’une séance :
Sa durée sera d’environ 1h15 pour les adultes et adolescents et d’un peu moins d’une heure pour les enfants.
Nous commençons par échanger sur le motif de votre venue puis je vous aide à formuler l’objectif de la séance en lien avec votre problématique.
J’utilise le test musculaire (mouvements légers et indolores) il me permet de découvrir le vécu et les solutions qui sont en vous.
La kinésiologie est une technique corporelle non verbale et donc appropriée pour les personnes qui ont du mal à se livrer. Quelques mots suffisent.
Ce test musculaire sert à interroger votre corps afin d’identifier la source profonde du stress ; les déséquilibres, les blocages, les mémoires émotionnelles et les mécanismes de défense.
Les informations obtenues vous permettent d’éveiller votre conscience grâce à l’énoncé sur l’origine de vos troubles.
Toujours guidée par le test, nous effectuons une ou plusieurs techniques d’équilibration nécessaires au soulagement de la douleur, à la libération du stress et au rétablissement de la circulation énergétique.
C’est ainsi que vous pouvez poser un nouveau regard sur votre vie et votre histoire.
Confort et respect :
Lors de la séance, vous restez habillé. Je vous recommande une tenue confortable vous permettant d’effectuer des mouvements doux dans les positions couchées, assis ou debout ; votre état de forme est pris en compte.
Le non jugement, la discrétion et le professionnalisme sont de rigueurs.
Le nombre de séances varie selon la personne et la problématique, de 1 à 3 séances en moyenne pour une thématique donnée. Parfois, un suivi plus long peut être nécessaire. L’intervalle entre chaque séance est d’environ 3 à 4 semaines.
Attention : La kinésiologie n’est pas une discipline médicale ou paramédicale. Le kinésiologue ne pose pas de diagnostique médicale. Il n’a pas vocation à prescrire un traitement médicamenteux. Il n’incite jamais à suspendre un traitement. Il ne se substitue jamais au corps médical.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.